Notice d’utilisation

Notice d'utilisation de Mint

1. Déverrouillez votre poubelle Mint en pivotant la poignée vers l’arrière. Une butée vous indiquera que celle-ci est déverrouillée. Ne pas forcer davantage sur la poignée.

2. Vous pouvez désormais ouvrir le couvercle de Mint en le faisant pivoter vers l’arrière à son tour.

3. Insérez directement les déchets à l’intérieur de Mint si vous souhaitez l’utiliser sans sac compostable. Dans le cas où vous souhaitez utiliser un sac compostable, saisissez la bague circulaire qui se trouve à l’intérieur de Mint. Insérez votre sac compostable à l’intérieur de la bague, puis, repliez le haut du sac sur la partie extérieure de la bague. Vous pouvez ensuite disposer votre sac accompagné de la bague dans la partie intérieure de la poubelle. La bague permettra ainsi la mise en place du sac compostable. Nous recommandons l’utilisation de sac compostable d’une capacité de 5 à 7L. Ceux-ci doivent avoir la mention OK compost et/ou OK HOME compost.

4. Une fois les déchets insérés, refermez le couvercle et verrouillez-le en ramenant la poignée sur l’avant de la poubelle.

5. Générez dès à présent le vide permettant de ralentir la décomposition de vos déchets. Pour cela, pompez sur le piston situé sur le couvercle de la poubelle. Lorsque la poubelle est vide, comptez 10 pompages pour que le vide d’air soit suffisant. Plus vous pompez, plus le vide d’air sera important et plus Mint sera efficace. Pour optimiser vos pompages, favorisez des pompages rapides sans attendre que le piston remonte dans sa position initiale. Pour un usage optimal, il est recommandé d’ajouter quelques pressions quotidiennes, si la poubelle n’est pas ouverte chaque jour.

Attention
Mint doit être placée à température ambiante, à l’intérieur. Mint n’est pas faite pour être installée à l’extérieur.
Ne la placez pas au lave-vaisselle et nettoyez-la régulièrement avec un peu d’eau tiède et du savon non corrosif.

Transformez votre emballage

1.

2.

3.

4.

5.

6.